"Affaire Magalie Part : un inquiétant pressentiment" au sommaire d'Enquêtes Criminelles ce soir sur W9

Publié le 4 Novembre 2020

"Affaire Magalie Part : un inquiétant pressentiment" au sommaire d'Enquêtes Criminelles ce soir sur W9

Ce mercredi à 21h05 dans « Enquêtes Criminelles » sur W9, Nathalie Renoux présentera un sujet inédit : "Affaire Magalie Part : un inquiétant pressentiment".

7 mars 2001, en Haute-Savoie, à quelques kilomètres de la frontière suisse. Un promeneur retrouve un corps sans vie, partiellement dénudé et carbonisé. C'est celui de Magalie Part, une jeune mariée de 19 ans introuvable depuis la veille.

Sur la scène de crime, tout laisse penser que la victime a fait une mauvaise rencontre : une trace de pneu, un couteau planté sur un arbre, un jerrican qui traîne et surtout un mégot de cigarette, dont la marque ne correspond pas avec celle que la jeune femme avait l'habitude de fumer... Pour les gendarmes, la piste du rôdeur s'impose. D'autant que quelqu'un a tenté de retirer de l'argent avec la carte bleue de Magalie, après sa mort !

Seulement, dès le début de l'enquête, le père de Magalie va avoir une terrible intuition. Et si sa fille avait en réalité été tuée par Geoffrey Part, 23 ans, l'homme qu'elle venait d'épouser ? En effet, le profil de l'homme pose question : il aurait été violent avec une ancienne petite amie.

Pourtant, la piste du mari va être très longtemps négligée. Alors le père aurait-il vu juste dès le départ ? Ou la vérité est-elle ailleurs ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article