Coup d'envoi de la saison 2 inédite de "Balthazar" avec Tomer Sisley ce soir sur TF1

Publié le 12 Novembre 2020

Coup d'envoi de la saison 2 inédite de "Balthazar" avec Tomer Sisley ce soir sur TF1

Dès ce soir et tous les jeudis à 21h05, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir les huit épisodes qui composent la deuxième saison inédite de "Balthazar", une série créée par Clothilde Jamin et Clélia Constantine et avec Tomer Sisley (Raphaël Balthazar), Hélène De Fougerolles (Hélène Bach), Yannig Samot (Jérôme Delgado), Phylipa Phoenix (Fatim),Côme Levin (Eddy) …

Six mois après les conséquences tragiques de son enquête sur la mort de Lise, Balthazar a tout quitté pour faire le tour du monde en bateau, au grand dam d’Hélène, Delgado, Eddy et Fatim, sans nouvelles... Jusqu’à ce que son nom surgisse dans le cadre d’une affaire en cours.  

Hélène décide d’aller voir dans quel pétrin le légiste s’est encore fourré. Et leurs retrouvailles vont être animées. Entre une mystérieuse île qui cache bien des secrets, une fratrie dans l’engrenage d’une vengeance terrible, des victimes prises pour cobayes par un savant fou, ou un clown maléfique qui tue au hasard, rien ne leur sera épargné.

Sans compter la relation d’Hélène et Balthazar qui se trouble et l’enquête sur la mort de Lise qui prendra un virage sanglant et qui, enfin, livrera peut-être tous ses secrets.

Episode 1 - Paradis Perdu
Balthazar parcourt les océans en voilier depuis 6 mois pour oublier les événements tragiques de l’année précédente. Accostant sur une île paradisiaque, il décide d’amarrer pour la nuit. Mais un cadavre carbonisé tape contre la coque. Balthazar, malgré ses réticences, examine le corps… quand il est rejoint par Hélène qui le cherche depuis sa disparition.

Episode 2 - Vendredi Treize
Mauvaise journée en cette veille de vendredi 13. Alors que Balthazar s’apprête à rejoindre Hélène pour analyser le corps de Nabil, un jeune homme jeté du 6ème étage, il doit porter secours à une femme au visage ensanglanté qui vient de se faire violemment agresser devant l’IML. Rapidement, l’affaire se complexifie. Aucune trace de l’agression de cette femme, et ses blessures ne correspondent pas à ses déclarations. Pourquoi voulait-elle à tout prix entrer dans l’IML ? 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article