Coup d'envoi de la saison 5 inédite de "Wheeler Dealers" ce soir sur RMC Découverte

Publié le 12 Novembre 2020

Coup d'envoi de la saison 5 inédite de "Wheeler Dealers" ce soir sur RMC Découverte

Dès ce soir et tous les jeudis à 21h05, RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de découvrir la cinquième saison inédite de "Wheeler Dealers".

Pour cette nouvelle saison, Gerry et Aurélien se lancent dans une aventure effrénée pour redonner vie aux plus grandes icônes du monde automobile !

Gerry, négociateur-né, va acquérir les plus beaux mode les du marché de l’occasion aux quatre coins de la France. Aurélien, expert mécanicien, retapera les trouvailles de Gerry avec un seul objectif : revendre ces voitures au meilleur prix, pour en tirer le plus gros bénéfice possible !

Mercedes Pagode 230 SL, Renault 5 Turbo, Ferrari 348 TS, BMW 2002 Turbo, Peugeot 301, Datsun 240Z… Ce sont des mode les de légende auxquels notre duo de choc s’attaque dans cette saison inédite !

ÉPISODE 1 : MERCEDES PAGODE
Gerry part à la recherche d’une Mercedes SL 230, sans doute l’une des plus belles automobiles de l’Histoire. Celle que tout le monde surnomme la Pagode en raison de la forme caractéristique de son toit. Bien que ce modèle s’échange rarement en dessous des 60.000€, c’est l’une des voitures les plus recherchées par les collectionneurs.

Mais gare aux mauvaises surprises… Les pièces détachées d’une telle auto sont très chères, et des réparations imprévues pourraient rapidement mettre en péril tout espoir de bénéfice.

Mais si cette rénovation se déroule sans accroc, cette Pagode pourrait bien rapporter une belle somme à Gerry et Aurélien.

ÉPISODE 2 : RENAULT 5 TURBO
Aurélien et Gerry se lancent en quête d’une petite boule de nerf survitaminée au look inimitable, une icône de l’automobile française produite à seulement 1678 exemplaires : la Renault 5 Turbo !

Seulement, tout ce qui est rare est cher, alors quand l’occasion se présente d’acquérir un exemplaire à 70.000€, Gerry fonce.

Même si cette voiture figure comme le plus gros investissement qu’ils n’aient jamais réalisé, le prix d’achat reste faible pour ce modèle de voiture exceptionnel.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article