Découvrez les zones et attractions de la deuxième saison de "Boyard Land" sur France 2 (photos)

Publié le 7 Novembre 2020

Découvrez les zones et attractions de la deuxième saison de "Boyard Land" sur France 2 (photos)

Dès ce soir, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la deuxième saison de "Boyard Land", une émission présentée par Olivier Minne.

Pour cette nouvelle saison, le directeur, Willy Rovelli et sa troupe sont bien décidés à faire vivre des soirées inoubliables aux visiteurs qui viendront s'aventurer à Boyard Land.

C‘est donc dans ce parc aussi bizarre que merveilleux, peuplé d’individus aussi étranges que fantastiques que deux équipes de célébrités vont s’affronter sur d'étonnantes attractions et tenter de remporter un maximum de boyards pour l’association qu’elles représentent.

Nouvelle saison et nouveautés pour le parc dans lequel les visiteurs vont s’affronter dans les sept zones de Boyard Land

La zone « Les frontières de l'extrême »
Dans cette partie, les candidats devront s’essayer aux activités les plus extrêmes. Avec cette saison, l’ouverture d’une toute nouvelle attraction :

La Piste de ski :
Trois candidats d’une même équipe vont devoir escalader une piste de ski pour atteindre un Willy’s à son sommet. Mais à Boyard Land, la piste de ski change de couleur au fur et à mesure de l’épreuve, passant progressivement de verte à noire… pour plus de difficulté !

La Zone « La Rivière enchantée »
Dans cette section, on retrouvera la déjantée Fée Roni qui proposera des jeux aquatiques en duels. Avec cette saison, de nouveaux duels comme :

Les Boules
Deux candidats, chacun dans une boule gonflable géante, s’affrontent dans une course effrénée.

Le Plot :
Deux candidats de chaque équipe s’affrontent dans cette attraction. Les deux premiers de la même équipe qui parviennent à tenir ensemble sur un plot au milieu de l'eau, remportent l’épreuve.

La zone « Les Arcades »
Nouvel enjeu dans cette zone du parc ! Les arcades permettent désormais à l’équipe la plus performante de remporter un «TICKET D’OR» qui lui ouvrira les portes d’une attraction bonus dans la zone suivante ! Une chance de creuser l’écart en remportant plus de boyards ! Avec cette saison, de nouveaux jeux comme :

La Course des boissons :
Le premier à finir sa boisson remporte le duel.

Réflexe :
Le premier des deux candidats qui parvient à attraper des cylindres qui tombent du plafond, gagne la partie.

La zone « Le monde fun'tastique »
Place au rire avec des chutes et des épreuves loufoques ! Cette zone vous réserve de nouvelles attractions :

La Taupe :
Un candidat de chaque équipe est accroché au centre d’une tournette. A un moment donné, les 2 candidats vont être éjectés de cette tournette et une taupe va surgir en son centre. Ils devront aller se saisir d’un maillet et revenir au centre de la tournette pour frapper la taupe. Le premier à revenir au centre et à frapper la taupe avec son maillet remporte un point. Ce jeu se joue en deux manches gagnantes.

La zone « Le cirque »
Si aujourd’hui le Cirque n’évoque que sourire ou bien magie, hier, on y luttait pour y garder la vie avec des combats de gladiateurs face à des bêtes sans peur.

La dresseuse du parc, Camille mi-ange-mi-démon, incarnée par Camille Cerf, peut rendre les équipes plus riches en leur faisant gagner des boyards supplémentaires mais aussi un joker !

Un enjeu de taille car si une équipe parvient à l’avoir, elle pourra, dans la zone suivante,  soit choisir le candidat qu’elle désire envoyer dans une épreuve, soit augmenter le temps qui lui est alloué dans une attraction.

La zone « le royaume de l'horreur »
Dans cette partie, c’est la peur qui prédominera ! Les candidats risquent d’être confrontés à leurs plus grosses frayeurs. Une chose est sûre, les cris d’effroi se feront entendre !

La zone « Le musée des merveilles »
Imaginez un lieu où l’impossible devient possible, où vous pourriez rencontrer des créatures aussi étranges qu’extraordinaires. Et bien à Boyard Land ce lieu existe, et Willy, le directeur en a même fait un Musée.

Après avoir récolté un maximum de Boyard dans ces zones, les deux équipes s'affronteront lors de la demi-finale. Chaque équipe désigne qui escaladera la grande roue. Un nouvel enjeu pour cette saison : la vitesse à laquelle les champions grimpent va déterminer leur gain. Au top départ, 500 boyards pour chaque candidat sont en jeu, plus le candidat est rapide à atteindre le sommet plus il gagne d’argent. A l’inverse, plus le temps file, plus la cagnotte initialement mise en jeu diminue. Ainsi les deux champions vont devoir atteindre le sommet s’ils ne veulent pas perdre la totalité des 500 boyards en jeu !

Enfin, dernière nouveauté de la saison et pas des moindres : Le coffre-fort du Directeur. Seule l’équipe avec le plus de boyards à l’issue de la Grande Roue pourra tenter de remporter le super jackpot pour son association ! Les candidats accèdent au coffre-fort de Boyard Land : une vraie piscine de boyards comme celle de Picsou…avec 1 000 000 de Boyards à l’intérieur. Mais attention, ils n’ont accès à ce coffre que pour un temps donné !

Pour descendre dans le coffre, un toboggan… A la fin du chrono, si un membre de l’équipe, ou plusieurs membres ne parviennent pas à sortir du coffre à temps, alors tout l’argent récolté est perdu !

Crédit photos : Philippe Leroux / ALP / FTV   

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article