Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilles Simon invité du Canal Sports Club ce samedi sur CANAL+

Gilles Simon invité du Canal Sports Club ce samedi sur CANAL+

Le CANAL SPORTS CLUB présentée par Marie Portolano avec Virginie Ramel, accompagnées par Julien Benneteau, Frédéric Michalak et Jessica Houara est à suivre ce samedi en direct et en clair dès 17h20 sur CANAL+.

À l’occasion de la sortie de son livre « Ce sport qui rend fou », le tennisman Gilles Simon, 6ème mondial en 2009 et vainqueur de la Coupe Davis en 2017, sera sur le plateau du CANAL SPORTS CLUB pour parler de sa carrière et de sa vision sur le futur du tennis français et mondial.

Au programme ce samedi :
- Retour sur l'actualité du tennis avec les derniers résultats des Masters de Londres

- Débat sur Novak Djokovic qui souhaite réformer le tennis pour attirer un nouveau public

- Interview exclusive de Tony Yoka à moins d’une semaine de son combat face à Hammer

- Lyes Houhou part à la rencontre de Pascal Martinod-Lagarde, le hurdler français, médaillé de Bronze aux mondiaux de Doha en 2019 et grande chance de médaille aux JO de Tokyo cet été

- Focus sur le bateau de Thomas Coville, Sodebo Ultim 3, véritable formule 1 des mers

- Portrait de José Mourinho, avant le choc Tottenham-Manchester City par Sébastien Thoen

- Focus sur Joan Mir, le nouveau champion du monde Moto GP

Et bien sûr, du football avec les buts des grands clubs européens, un retour sur MONACO-PSG, mais aussi du rugby avec les derniers résultats du Rugby Championship et de la Coupe d’automne des nations.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article