Julien Bugier présente ce vendredi une spéciale « SOS petits commerces » dans "Europe Soir"

Publié le 6 Novembre 2020

Julien Bugier présente ce vendredi une spéciale « SOS petits commerces » dans "Europe Soir"

Ce vendredi 6 novembre mardi 10 novembre de 18h à 20h, Europe 1 bouleverse sa programmation pour venir en aide aux petits commerces frappés par la crise de la Covid.

Dans une spéciale "Europe Soir", Julian Bugier et son équipe répondront à toutes les questions et apporteront des solutions aux commerçants affectés par la crise sanitaire.
 
Tout au long de ces deux heures d’émission, Julian Bugier recevra de nombreux invités avec à 18h20 Thierry Cotillard, Président d’Intermarché et de Netto et à 19h Alain Griset, ministre délégué auprès du ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises ainsi que Nathalie Carré, chargée de mission Entrepreneuriat au sein de CCI France.

Face à eux, les petits commerçants auront la parole.  

Le service Économie d’Europe 1 sera mobilisé pour répondre aux interrogations liées à la crise sanitaire et ses conséquences économiques : charges sociales, chômage partiel, loyers, gestion des stocks ou encore concurrence des géants du e-commerce, tous les sujets seront abordés afin d’apporter les meilleures réponses possibles à ces secteurs en difficulté.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #Europe 1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article