La Ford Sierra Cosworth et la Peugeot 301 dans la saison 5 inédite de "Wheeler Dealers" ce soir sur RMC Découverte

Publié le 19 Novembre 2020

La Ford Sierra Cosworth et la Peugeot 301 dans la saison 5 inédite de "Wheeler Dealers" ce soir sur RMC Découverte

Tous les jeudis à 21h05, RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de découvrir la cinquième saison inédite de "Wheeler Dealers".

Pour cette nouvelle saison, Gerry et Aurélien se lancent dans une aventure effrénée pour redonner vie aux plus grandes icônes du monde automobile !

Gerry, négociateur-né, va acquérir les plus beaux mode les du marché de l’occasion aux quatre coins de la France. Aurélien, expert mécanicien, retapera les trouvailles de Gerry avec un seul objectif : revendre ces voitures au meilleur prix, pour en tirer le plus gros bénéfice possible !

ÉPISODE 3 : FORD SIERRA COSWORTH
Gerry et Aurélien se lancent un défi de taille : transformer une voiture de série en voiture de course ! Ils jettent leur dévolu sur un modèle qui a marqué les esprits dans les années 80/90 : la Ford Sierra Cosworth !

ÉPISODE 4 : PEUGEOT 301
Dans cet épisode, Gerry fait l´acquisition d´une vieille voiture populaire française : une Peugeot 301 de 1935 ! Véritable avancée technique à son époque, avec un moteur de 35 CV et des roues avant indépendantes, cette berline a un charme inimitable.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article