Les affaires Inass Touloub et Joël Deprez au sommaire de la saison 6 du magazine "Indices" ce soir sur RMC Story

Publié le 19 Novembre 2020

Les affaires Inass Touloub et Joël Deprez au sommaire de la saison 6 du magazine "Indices" ce soir sur RMC Story

Ce soir à 21h05, RMC Story donnera le coup d'envoi de la sixième saison de "Indices", un magazine présenté par Elizabeth Tchoungui et corrodait par Phare Ouest et la chaîne.

Agression, enlèvement, meurtre… Le responsable laisse toujours des traces derrière lui. Ces indices, les enquêteurs les recueillent et les font parler, avec l’aide des experts de la police technique et scientifique. Un travail de longue haleine, essentiel pour faire la lumière sur les zones d’ombre d’une affaire.

A travers les témoignages des experts et enquêteurs mais aussi de proches des victimes, "Indices" expose le fil d’enquêtes criminelles peu communes, pour comprendre comment elles ont été résolues.

Dans cette nouvelle saison, découvrez les secrets de certaines des enquêtes les plus mystérieuses de ces dernières années dont l’affaire Sophie le Tan et l’affaire du tueur de la Somme.

21h05 - L’AFFAIRE D’INASS TOULOUB, LA PETITE MARTYRE DE L’A10
Le 11 août 1987, les gendarmes d’Orléans découvrent, derrière une glissière de sécurité de l’autoroute A10, le cadavre meurtri d’une enfant de 4 ans. Commence alors l’une des enquêtes criminelles les plus longues et les plus éprouvantes de ces quarante dernières années.

22H10 - QUATRE AMANTS POUR UN CRIME : L’AFFAIRE JOËL DEPREZ
Le 5 février 2000, deux chasseurs découvrent un corps calciné au bord de l’Oise. Indice après indice, les policiers vont parvenir à démêler cette incroyable intrigue criminelle : la victime, Joël Deprez, est tombé dans un horrible piège, tendu par des couples échangistes sans scrupules.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #RMC Story

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article