Le film d'animation « LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes » disponible sur Disney+ (vidéo)

Publié le 17 Novembre 2020

Disney+ réunit certaines des étoiles les plus brillantes de la galaxie Star War pour une réunion familiale ô combien attendue par les nombreux fans de l’épopée spatiale : « LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes ».

Le tout nouveau film d’animation disponible depuis cette nuit célébr comme il se doit le « Jour de la Vie » introduit pour la première fois en 1978 dans l’émission « Star Wars Holiday Special »

« LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes », réunit Rey, Finn, Poe, Chewie, Rose et les droïdes autour d’un joyeux festin destiné à commémorer le « Jour de la Vie ». L’intrigue, qui se déroule juste après les événements décrits dans STAR WARS : L’ASCENSION DE SKYWALKER, montre comment Rey se prépare pour ce jour de fête. Accompagnée de BB-8, elle se lance dans une nouvelle aventure afin de mieux comprendre la Force. Dans un mystérieux Temple Jedi, elle glisse dans une faille spatio-temporelle qui lui fait revivre les moments les plus emblématiques des neuf films de la saga Skywalker. Elle y retrouve Luke Skywalker, Dark Vador, Yoda, Obi-Wan et bien d’autres célèbres personnages, animés de plus ou moins bonnes intentions. Rentrera-t-elle à temps pour participer avec ses amis au « Jour de la Vie » et découvrir le sens profond de l’esprit des fêtes de fin d’année ?

De nombreux acteurs de la saga prêtent dans la version originale leurs voix aux personnages de « LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes » notamment Kelly Marie Tran (Rose Tico), Billy Dee Williams (Lando Calrissian), Anthony Daniels (C-3PO). Ceux de la série animée “Star Wars: la Guerre des Clones” sont également de l’aventure : Matt Lanter (Anakin Skywalker), Tom Kane (Yoda, Qui-Gon Jinn), James Arnold Taylor (Obi-Wan Kenobi), et Dee Bradley Baker (les clone troopers).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #SVOD, #Disney+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article