Le jeu événement "District Z" présenté par Denis Brogniart débarque le 11 décembre sur TF1 (vidéo)

Publié le 18 Novembre 2020

Le jeu événement "District Z" présenté par Denis Brogniart débarque le 11 décembre sur TF1 (vidéo)

Un jeu événement et le mot est faible au vu des moyens deployés par Arthur, producteur du jeu, pour le tournage du programme "District Z" que les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir dès le vendredi 11 décembre à 21h05 avec Denis Brogniart à la présentation !

Un jeu unique en son genre qui a demandé plus de trois de travail aux équipes  de la société de production Satisfaction The Television Agency, dirigée par Arthur et les équipes de TF1. Le jeu se déroule dans un décor colossal de plus de 10 hectares et a mobilisé 25 personnalités, 44 caméras parmi lesquelles des caméras embarquées ou encore une spider cam, 1600 références de projecteurs et sources lumineuses, 46 kilomètres de câbles...

Dans un lieu reculé du pays, à l’abri des regards, un scientifique richissime et un peu fou, connu sous le nom de Professeur Z, menait dans le plus grand secret des expériences interdites jusqu’au jour où son laboratoire explosa bouleversant ainsi toutes les vies alentours. Pour sécuriser le périmètre, l’armée dut alors intervenir, encerclant la zone et défendant quiconque d’y pénétrer ou d’en sortir. Cette zone est maintenant appelée : le " DISTRICT Z ".

Dix ans plus tard, une vidéo terrifiante est lancée sur les réseaux sociaux du monde entier par le Professeur Z, qui  s’ennuie beaucoup trop, coincé dans son bunker. Pour se divertir, il permet alors à une poignée de courageux d’entrer une nuit dans le "DISTRICT Z" afin de tenter de dérober une partie de sa fortune. Mais attention son armée de créatures veille !

Derrière les portes d’une zone infestée de créatures et contrôlées par le mystérieux professeur Z, 5 personnalités ont toute une nuit pour relever une série d'épreuve entre challenges physiques, défis d'agilités et résolution d'énigmes.

Afin de rendre l’expérience de nos célébrités encore plus éprouvantes, le professeur Z enverra tout au long de la nuit ses créatures :  les créatures « zombies » qui feront tout pour dérober la « vie » des invités et les créatures « perturbatrices »,  un peu folles et surtout très agaçantes avec leurs cris stridents, leurs rires et leurs grimaces, qui mettront tout en œuvre pour ralentir les célébrités dans la réussite des épreuves.

Les personnalités iront au-delà de leurs limites physiques et émotionnelles pour la bonne cause. Chaque épreuve relevée leur permettra de remporter des « Pass ». Plus ils acquièrent de « Pass », plus ils auront la possibilité d’ouvrir des coffres dans la chambre forte du Professeur Z pour tenter de dérober un maximum de lingots d'or au profit de leur association.

Mais attention, leur temps est compté puisqu'ils auront jusqu’au petit matin pour revenir sains et saufs avec leur butin… Passé ce délai, les portes du " DISTRICT Z " se refermeront sur eux définitivement !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article