Les Masters de "N'oubliez pas les paroles" livrent leur dénouement avec notamment Arsène et Margaux ce soir sur France 2

Publié le 21 Novembre 2020

Les Masters de "N'oubliez pas les paroles" livrent leur dénouement avec notamment Arsène et Margaux ce soir sur France 2

Ce samedi à partir de 21h05 sur France 2 et après un mois de compétition exceptionnelle, les Masters de "N'oubliez pas les paroles" livrent leur dénouement !

Pour la première fois, ce ne sont pas 16 mais 32 maestros, la crème de la crème, qui ont pris place au départ de ce rendez-vous toujours très attendu des fans du jeu. Une grand-messe de N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES format XXL et plus ouverte que jamais, étalée sur près de 5 semaines !

Après un total de 29 duels, des victoires époustouflantes, des matchs disputés mais aussi bien des surprises, seuls 3 maestros restent en lice et auront la possibilité de succéder à Kévin, grand gagnant l'année passée.

Cette émission décisive débutera par un face-à-face entre les deux derniers demi-finalistes avec notamment Margaux, ultime confrontation avant le choc final entre les deux meilleurs candidats de la compétition avec notamment Arsène qui s'est qualifié la semaine dernière.

Comme l'ensemble des duels jusqu'à aujourd'hui, chaque affrontement du jour se jouera sur la base de deux manches aller-retour. Le maestro totalisant le plus grand nombre de points à l'issue des deux matchs étant désigné vainqueur. 

Au terme d'un véritable marathon musical, le grand gagnant des Masters 2020 remportera un voyage de rêve au soleil, le très convoité Trophée du Micro d'Argent et jusqu'à 40 000 euros qui s'ajouteront aux gains déjà acquis précédemment. Pour rappel, sur l'ensemble de son parcours, le vainqueur du tournoi pouvait remporter jusqu'à 200 000 euros !

Kévin réalisera-t-il la passe de deux après sa victoire triomphale l'année passée ? Margaux, nouvelle numéro 1, fera-t-elle respecter la hiérarchie en remportant le tournoi dès sa première participation ? Toni et Elodie, toujours très craints des plus grands, déjoueront-ils une nouvelle fois tous les pronostics ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article