Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spéciale "Mon ado est un criminel" dans "Crimes" ce soir sur NRJ 12

Spéciale "Mon ado est un criminel" dans "Crimes" ce soir sur NRJ 12

Entre horreur, répulsion et interrogations, Jean-Marc Morandini propose ce lundi à 21h05 une soirée spéciale "Crimes" en direct sur NRJ 12 qui va tenter de répondre aux questions que posent le comportement des adolescents criminels.

Ces adolescents ne sont pas encore entrés dans le monde des adultes et pourtant ils vont commettre des actes à peine imaginables. Comme par exemple, le geste de ce jeune garçon de 13 ans qui va tuer sa petite soeur, Ella. Ce 13 février, il réussit à convaincre la baby-sitter de rentrer chez elle en affirmant qu’il va s’occuper lui-même de sa soeur. Il est alors entré dans la chambre d’Ella, l’a battue et l’a poignardée à 17 reprises avec un couteau de cuisine. Il est ensuite sorti de la pièce, a pris son téléphone, a appelé une de ses amies et a parlé de choses et d’autres pendant six minutes, comme si de rien n’était avant d’appeler enfin les secours... Mais trop tard, la petite Ella est décédée. Pour la maman, c’est une horreur. Elle confie : « J’ai toujours dit que je pourraistuer si on faisait du mal à mes enfants, mais là, l’assassin était mon propre fils... ».

C’est une des affaires sur lesquelles reviendra Jean-Marc Morandini, accompagné de ses experts, lors de ce prime spécial de Crimes et Faits Divers « Mon ado est un criminel» à ne pas manquer lundi 30 novembre à 21h05 en direct sur NRJ 12.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article