"Stumptown", série inédite à découvrir dès ce soir sur téva

Publié le 2 Novembre 2020

"Stumptown", série inédite à découvrir dès ce soir sur téva

Dès ce soir et tous les lundis à 20h55, la chaîne téva proposera à ses téléspectateurs de découvrir la première et unique saison de "Stumptown", une série créée par Jason Richman et avec Cobie Smulders , Jake Johnson, Michael Ealy...

Dex Parios a la dégaine rock’n’roll, le cuir tanné par une première vie dans l’armée, des soucis à ne plus savoir qu’en faire et elle est déterminée à refaire sa vie dans sa ville natale de Portland, Oregon. Pourquoi pas en mettant son expérience du terrain au service d’affaires privées ?

Quand la petite fille de la propriétaire d’un casino qu’elle fréquente disparaît sans laisser de traces, Dex est chargée de la retrouver. Une opportunité de reconversion qui, accessoirement, lui permettrait aussi d’effacer sa dette de jeu de 11 000 dollars.

Épisode 1 : Une enquête tres privée
Dex Parios est une ancienne de l'armée américaine avec un caractère affirmé, un esprit vif mais aussi une vie amoureuse compliquée et une dette de jeu conséquente. Elle se reconvertit comme détective privée dans sa ville natale de Portland où elle veille sur son jeune frère Ansel et ne se ménage pas pour aider les autres, souvent à son détriment et rarement en accord avec la police…

Épisode 2 : L'arnaqueuse
Dex est embauchée par un homme fortuné pour retrouver une femme qu'il a rencontrée récemment. Mais l'affaire n'est pas si simple que cela... Pendant ce temps, la relation entre Dex et Grey se développe.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #téva

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article