UEFA Women’s Champions League - Les matchs de l'Olympique Lyonnais à suivre sur RMC Story et RMC Sport

Publié le 20 Novembre 2020

UEFA Women’s Champions League - Les matchs de l'Olympique Lyonnais à suivre sur RMC Story et RMC Sport

RMC Sport et RMC Story deviennent les diffuseurs officiels des matches de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais en UEFA Women’s Champions League.

À partir de décembre prochain, les Lyonnaises défendront leur titre de championnes d’Europe et tenteront de se hisser une nouvelle fois en finale, pour décrocher un sixième titre consécutif. Le parcours de l’équipe féminine de l’OL sera à suivre pour la première fois en exclusivité sur RMC Sport et en clair sur RMC Story.

L’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais fera son entrée en UEFA Women’s Champions League pour le match aller des seizièmes de finale, le 9 ou le 10 décembre en fonction du tirage au sort du 24 novembre à Nyon en Suisse, elles connaîtront par la même occasion le premier adversaire qu’elles affronteront.

Le match retour aura lieu le 16 ou le 17 décembre. En cas de qualification, les Lyonnaises seront à retrouver en huitièmes de finale le 3/4 mars et 10/11 mars prochain, puis en quarts de finale le 23/24 mars et 31 mars/1er avril. Les demi-finales aller sont prévues le 24/25 avril et les demi-finales retour le 1er/ 2 mai.

BFM Lyon diffusera également en léger différé les matches de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais en UEFA Women’s Champions League. 

Crédit photo : Icon Sport

Les chaînes RMC Sport et RMC Story sont heureuses de proposer à leurs téléspectateurs de nouvelles émotions en leur permettant de suivre le parcours de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais en UEFA Women’s Champions League. Nous sommes fiers de participer à l’essor médiatique du football féminin en diffusant la plus prestigieuse de ses compétitions sur nos antennes.

Guénaëlle Troly, Directrice Générale du Pôle RMC

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Sports, #RMC Story

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article