Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christophe de la saison 5 affronte l’ancien pâtissier cheerleader de la saison 6 Jean-Emmanuel dans « Le Meilleur Pâtissier : gâteaux sur commande » ce soir sur M6

Christophe de la saison 5 affronte l’ancien pâtissier cheerleader de la saison 6 Jean-Emmanuel dans « Le Meilleur Pâtissier : gâteaux sur commande » ce soir sur M6

Chaque semaine juste après "Le Meilleur Pâtissier", des pâtissiers amateurs emblématiques de l'émission vont en effet s'affronter en duels dans « Le Meilleur Pâtissier : gâteaux sur commande » sur M6 !

Pour la première fois, ils vont devoir répondre à une véritable commande : anniversaire, mariage ou autre événement… mais un seul d'entre eux se verra commander son gâteau ! Et chaque semaine, Merouan proposera une recette facile et rapide à réaliser chez soi. Sans oublier bien-sûr, toutes les indiscrétions et les coulisses de l'émission servies sur un plateau d'argent !

Cette semaine, le redoutable Christophe de la saison 5 affrontera l’ancien pâtissier cheerleader de la saison 6 Jean-Emmanuel, dans un duel aux couleurs du Pacifique ! Tous deux vont devoir répondre à la commande de Virginie, fraîchement rentrée de sa lune de miel en Polynésie française, qui rêve aujourd’hui de déguster le plat principal local... version dessert ! Nos deux pâtissiers vont donc devoir imaginer le « i’a ota » - un ceviche de poisson cru servi dans une noix de coco - en trompe-l’oeil sucré, pour satisfaire leur cliente du jour !

Merouan proposera également une recette facile et rapide à réaliser chez soi. Cette semaine, il nous apprendra à réaliser un succulent gâteau indien : le Gulab Jamun !

Sans oublier bien-sûr, toutes les indiscrétions et les coulisses de l’émission servies sur un plateau d’argent !

Crédit photo : Marie Etchegoyen / M6

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article