Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edition spéciale pour le tirage au sort de la Coupe du Monde de Rugby 2023 ce lundi sur franceinfo

Edition spéciale pour le tirage au sort de la Coupe du Monde de Rugby 2023 ce lundi sur franceinfo

Ce lundi 14 décembre dès 12h15, France Télévisions se mobilisera à travers son antenne franceinfo canal 27 et le site France.tv/sport pour suivre le tirage au sort de la Coupe du Monde de Rugby 2023, en direct du Palais Brongniart à Paris.

Un événement unique et déterminant pour les 20 nations participantes, qui connaîtront à l’issue de ce tirage au sort la composition des 4 poules. Qui affrontera donc les Français pour ce début de Mondial ?

Dès 12h15, retrouvez Louis Laforge, accompagné de Matthieu Lartot et Dimitri Yachvili sur le plateau de franceinfo canal 27, pour une édition spéciale consacrée à cet événement.

La cérémonie du tirage au sort sera présentée par Louise Ekland, avec à ses côtés sur scène, Bill Beaumont, président de World Rugby, ainsi que le vice-président Bernard Laporte.

Fabien Galthié (sélectionneur du XV de France), Raphaël Ibanez (manager du XV de France), ainsi que quelques joueurs de l'équipe de France, dont Charles Ollivon, Romain Ntamack et Antoine Dupont, seront également présents sur place.
Le tirage au sort des matchs de poules de cette 10e édition, organisée en France, sera assuré par six célébrités françaises :
- Yann-Arthus Bertrand : photographe
- Jean Dujardin : acteur
- Christian Louboutin : créateur
- Alice Renavand : danseuse étoile
- Guy Savoy : chef étoilé
- Jean-Michel Wilmotte : architecte

Cécile Grès, en direct du Palais Brongniart à Paris, recueillera les réactions à l'issue de ce tirage au sort.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article