Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France Inter lance ce dimanche soir Le téléspectacle

France Inter lance ce dimanche soir Le téléspectacle

« On ne plaisante pas avec l’humour », c’est le spectacle d’humour itinérant de France Inter. Après être passée par Roubaix en octobre et avant son passage à Caluire-et-Cuire le 31 janvier 2021, la troupe de France Inter s’adapte et pose ses valises ce dimanche de 21h à 23h au studio 104 de la Maison de la radio pour une spéciale radio.

A situation exceptionnelle, configuration exceptionnelle : Daniel Morin, un studio, des Humoristes, des auditeurs et … un public en visioconférence. France Inter invente le téléspectacle pour ses auditeurs contraints au télétravail depuis plusieurs mois. Une cinquantaine d’auditeurs, sélectionnée, grâce à un appel lancé sur les réseaux, sera connectée à distance et pourra interagir avec les artistes sur scène, micro ouvert.

Autour de Daniel Morin, les Humoristes se succèdent pour offrir une soirée inoubliable aux auditeurs  avec Eric et Quentin, Morgane Cadignan, Fanny Ruwet, Frédérick Sigrist, Olivia Moore, Paul Taylor, Redouanne Harjane et Jonathan Lambert.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article