Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Game One décerne cet après-midi ses #TEAMG1 AWARDS

Game One décerne cet après-midi ses #TEAMG1 AWARDS

Ce mercredi 16 décembre dès 16h et EN DIRECT, Julien Tellouck et Marcus donnent rendez-vous aux téléspectateurs pour les #TEAMG1 AWARDS, la cérémonie de GAME ONE qui récompense le meilleur des jeux vidéo et de la culture geek de l'année !

Comme chaque année, la rédac de #TEAMG1 a fait le tour de tout ce qui a agité la planète geek et a sélectionné le top des sorties 2020 pour les 20 catégories en lice soumises au vote du public.

Côté gaming, l'année 2020 a été riche en sorties et la compétition s'annonce rude !
En lice notamment pour le très convoité Meilleur jeu de l'année 2020, "The Last of Us Part II", "Animal Crossing : New Horizons", "Final Fantasy VII Remake" ou encore "Hades". Également en compétition les nouveaux jeux de la PS5 avec entre autres "Marvel's Spider-Man : Miles Morales" et "Demon's Souls" dans la catégorie Jeu d'action de l'année dans laquelle on retrouve aussi "Assassin's Creed Valhalla", l'une des grosses sorties Cross Gen de cette fin d'année.

Les téléspectateurs décideront également qui repartira avec l'award du Jeu le plus attendu de 2021, catégorie dans laquelle on retrouve notamment le jeu Xbox "Halo Infinite".

Et qui dit année peu ordinaire, dit catégorie un peu particulière avec le prix du Meilleur jeu du confinement quand on devait travailler à la maison mais qu'en fait on jouait. Pas la peine de se cacher, on sait tout !

Côté fiction, les films "Tenet", "En avant", "Sonic, le film" et "Bad Boys For Life" sont nommés pour le prix du Meilleur film pop de 2020. Les séries événement "The Witcher", "Upload", "Mythic Quest : le Festin du Corbeau", "Star Trek : Picard" et "Hunters" se disputeront quant-à-elles le trophée de la Meilleure nouvelle série TV de 2020.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article