Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La 5ème saison de "Ninja Warrior" débarque le 2 janvier sur TF1

La 5ème saison de "Ninja Warrior" débarque le 2 janvier sur TF1

« Ninja Warrior », incarné par le trio, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere, revient pour une cinquième édition dès le samedi 2 janvier à 21h05 sur TF1 avec un parcours de qualification totalement inédit, le plus difficile jamais réalisé avec l’apparition de la « Tour d’Acier ».

Innovation majeure pour cette saison : l’apparition du chronomètre dès les qualifications ! Concrètement, les candidats qui n’auront pas franchi les 4 premiers obstacles dans le temps imparti seront stoppés net dans leur progression ! En revanche, ceux qui auront réussi à vaincre le chrono pourront se frotter à la « Tour d’Acier » et ses 12 mètres de haut, véritable emblème du Parcours des Héros cette année !

Lors des demi-finales, les candidats qualifiés s'affronteront en duel. Le meilleur demi-finaliste de chaque prime empochera, en plus de sa place en finale, un précieux joker inédit : le droit de recommencer un obstacle sur lequel il chuterait lors de la finale.

Les émissions seront thématisées autour des champions de l’extrême, des héros du quotidien (pompiers, infirmiers…), de la relève mais aussi des histoires extraordinaires qui mettront en lumière des candidats au parcours de vie hors du commun.

Qui sera le plus rapide, le plus agile, le plus fort et le plus endurant pour arriver au bout du parcours des Héros ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article