Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La quatrième et dernière saison de "Les mystérieuses cités d'or" débarque ce mercredi sur Okoo

La quatrième et dernière saison de "Les mystérieuses cités d'or" débarque ce mercredi sur Okoo

Pour l'immense plaisir de petits et grands, la quatrième et ultime saison de la série culte "Les mystérieuses cités d'or" arrive enfin sur Okoo à partir du 2 décembre.

La saga des Mystérieuses Cités d'Or se poursuit au cœur du XVIe siècle, dans cette 4ème et dernière saison de la mythique série des années 80.

Les trois jeunes amis Esteban, Zia et Tao ont parcouru les continents à bord du Grand Condor, à la recherche des cités perdues de la civilisation Mu. De l'Amérique à l'Europe, de l'Asie à l'Arabie, ils ont débusqué les indices, surmonté les obstacles et finalement réveillé 4 des 7 cités laissées par la civilisation Mu comme autant de mystérieux messages aux générations futures. Mais la clef de leur quête réside dans les 3 dernières Cités d'or cachées de par le monde, alors que leur ennemi Zarès menace de s'en emparer.

Ce final entraîne nos héros Esteban, Zia et Tao jusqu'au terme de leur périple. Depuis le désert d'Arabie, ils se lancent à la poursuite de Zarès pour découvrir et sauver les derniers secrets de Mu. Ce qu'ils découvrent cependant les stupéfie : pourront-ils comprendre à temps l'utlime message de Mu et leur rôle dans cette incroyable quête?  

Face à ces défis, menacés par Zarès et les mystérieux plans de Laguerra, Esteban, Zia et Tao devront faire des choix et trouver dans leur amitié plus que dans leurs médaillons la réponse à leurs questions.

Rythme de programmation des épisodes sur Okoo et France.tv
Episodes 1 à 11, disponibles le 02 décembre
Episodes 12 à 14, disponibles le 18 décembre
Episodes 15 et 16, disponibles le 08 janvier
Episodes 17 à 20, disponibles le 15 janvier
Episodes 21 à 23, disponibles le 22 janvier
Episodes 24 à 26, disponibles le 29 janvier

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article