Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La remise des prix de la 11e édition des « Trophées PME RMC » à suivre ce soir sur RMC.fr

Ce jeudi 17 décembre à 20h sur RMC.fr, Apolline de Malherbe, présentatrice de « Apolline Matin » de 6h à 8h30 sur RMC et RMC Découverte, et Anthony Morel, journaliste high tech RMC, avec la participation exceptionnelle d’Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l’Industrie et marraine du concours, dévoileront les entreprises lauréates de la 11e édition des « Trophées PME RMC » lors d’une remise des prix 100% digitale afin d’honorer toutes ces PME malgré le contexte actuel.

Piliers de notre économie, les PME ont à nouveau prouvé leur mobilisation et ténacité avec près de 1000 candidatures cette année. Grâce au 1er concours de France des PME, RMC est fière de récompenser le talent, l’enthousiasme et la solidarité de ces femmes et ces hommes qui se bougent chaque jour pour créer, s’adapter et innover ; toujours avec une volonté indéfectible.

Sur RMC.fr, Apolline de Malherbe, Anthony Morel et Agnès Pannier-Runacher récompensent les six entreprises lauréates des « Trophées PME RMC » dans les prix suivants :

Prix « Artisanale » : récompense la PME pour ses méthodes de fabrication traditionnelles, ancestrales ou pour le développement d’un savoir-faire innovant.

Prix « Créative » : récompense la PME pour la réussite d’une idée novatrice : qu’elle soit disruptive, une nouvelle technologie, un nouveau processus de fabrication, de service ou d'organisation.

Prix « Fabriqué en France » : récompense la PME pour concevoir et fabriquer ses produits en France.

Prix « Jeune pousse » : récompense la PME pour la transformation d’une bonne idée en véritable business. Ce prix a pour ambition de récompenser l'audace d'un entrepreneur « aventurier » qui ose et se donne tous les moyens de réussir.

Prix « Responsable et durable » : récompense la PME pour son respect des principes du développement durable, afin d’avoir un impact positif sur la société, ses collaborateurs et sur l’environnement.

Nouveauté 2020 : Prix « Solidaire » : récompense la PME pour mettre en lumière les belles initiatives solidaires mises en place dans le contexte inédit de ces derniers mois.

Pour poursuivre notre engagement et soutien, RMC offre à chaque entreprise lauréate dans sa catégorie une campagne publicitaire d’une valeur de 100 000 euros brut sur son antenne.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article