Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Coupes d'Europe de rugby de retour dès ce week-end pour une nouvelle saison sur beIN SPORTS

Les Coupes d'Europe de rugby de retour dès ce week-end pour une nouvelle saison sur beIN SPORTS

Les Coupes d'Europe de Rugby sont de retour avec toutes les rencontres des clubs français en Champions Cup à suivre seulement sur beIN SPORTS.   

Le week-end du 11 décembre, ce sont 24 clubs, dont 8 équipes françaises, qui prendront part à la phase de Poules de la Champions Cup de Rugby disputée sur 4 journées. Les 4 meilleurs de la Poule A et de la Poule B de Champions Cup seront qualifiés pour les quarts de finales aller - retour en avril, tandis que les 4 derniers prendront part aux huitièmes de finale de Challenge Cup.  

Quatorze clubs joueront également la phase préliminaire de Challenge Cup sur quatre week-ends, et les huit clubs les mieux classés, ainsi que huit clubs de Champions Cup, se qualifieront pour les huitièmes de finale.

Diffuseur des Coupes d’Europe de rugby depuis 2014, cette saison encore, beIN SPORTS offrira aux abonnés un dispositif complet avec la diffusion de l’intégralité des matchs des clubs français en Champions Cup. La chaîne programmera également 2 affiches de Challenge Cup par journée avec les clubs français en lice.

Tout au long de la compétition, les journalistes Bertrand BEGUE, Laurent BIDOT, Rodolphe PIRES, Vincent POCHULU et Frédéric VIARD ainsi que les consultants Erik BONNEVAL, Benjamin BOYET, Julien CANDELON et Nicolas JEANJEAN seront au commentaire des rencontres des Coupes d’Europe en direct sur beIN SPORTS. L'équipe rugby de la chaîne assurera également la continuité antenne le vendredi et le samedi entre les matchs à chaque journée de compétition dans RUGBY PACK.

Le programme de la 1e journée de Champions Cup et Challenge Cup de Rugby sur beIN SPORTS

Champions Cup de Rugby

Vendredi 11 décembre sur beIN SPORTS 2
NORTHAMPTON – BORDEAUX-BEGLES (18h30) suivi de ULSTER - TOULOUSE (21h)

Samedi 12 décembre sur beIN SPORTS 2
BRISTOL - CLERMONT (14h) suivi de TOULON – SALE (16h15), MONTPELLIER - LEINSTER (18h30) et EDIMBOURG - LA ROCHELLE (21h)

Dimanche 13 décembre sur beIN SPORTS 1
LYON - GLOUCESTER (14h) et RACING 92 - CONNACHT (16h15)
et MUNSTER - HARLEQUINS (18h30 sur beIN SPORTS MAX 6)

Challenge Cup de Rugby

Vendredi 11 décembre sur beIN SPORTS MAX 5
STADE FRANÇAIS - BENETTON RUGBY (18h30)

Samedi 12 décembre sur beIN SPORTS MAX 5
PAU – WORCESTER (20h55)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article