Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Video Music Awards Japan 2020 à vivre ce soir sur J-One

Les Video Music Awards Japan 2020 à vivre ce soir sur J-One

Les Video Music Awards Japan, la cérémonie qui récompense, chaque année, les plus grands artistes de la scène musicale asiatique et internationale a eu lieu le 29 novembre au Japon et sera diffusée ce dimanche 20 décembre à 20h40 sur J-ONE !

Présentée par le groupe d'idoles japonais BiSH et l'animateur vedette de MTV Japon KEN AYUGAI, la cérémonie a sélectionné, cette année encore, les meilleurs artistes des quatre coins d'Asie pour faire le show. Entre la chanteuse AIMYON, le groupe de J-pop et heavy metal BABYMETAL, les groupes pop rock DISH// et MACARONI ENPITSU ou encore le groupe d'idoles E-GIRLS, la soirée était explosive !
 
Côté compétition, les plus grosses pointures de la scène asiatique ont une nouvelle fois été récompensées avec notamment le musicien DAIKI TSUNETA élu "Artiste de l'année", le groupe DISH// qui remporte le "Best Buzz Award" ou encore le duo YOASOBI qui repart avec l'Award de la "Chanson de l'année".

Une cérémonie exceptionnelle qui a également récompensé les plus grandes stars internationales telles que THE WEEKND et DUA LIPA, qui ont chacun reçu l'Award du "Meilleur clip de l'année".

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article