Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après son dernier JT, Jean-Pierre Pernaut lance la JPP TV

Après son dernier JT, Jean-Pierre Pernaut lance la JPP TV

Alors qu'il présente son tout dernier JT de 13H ce vendredi 18 décembre, Jean-Pierre Pernaut continuera à donner la parole aux téléspectateurs et à poursuivre son engagement pour nos régions, grâce à une nouvelle offre.  

La JPP TV (jpptv.fr), ou Jean-Pierre Pernaut TV, propose via son site internet des rubriques thématiques autour du patrimoine, de l’environnement, de la culture et de l’actualité régionale.

Ce nouveau format mettra en avant les plus beaux reportages et les plus belles archives du JT de TF1, qui regorge d'images exceptionnelles de la France des terroirs. Seront également en ligne toutes les opérations spéciales de défense du patrimoine initiées par Jean-Pierre Pernaut, comme "SOS Villages", pour redynamiser l'économie locale et les liens sociaux en zone rurale, ou encore "Votre Plus Beau Marché", qui met en valeur de nombreux marchés de France et de métropole.

Grâce à ses chroniques au ton très personnel, les internautes retrouveront l’univers de Jean-Pierre Pernaut et son lien extrêmement fort avec le public qu’il fédère depuis des années.

L'inscription est gratuite, les internautes devront simplement renseigner leur adresse mail et leur région avant d'accéder aux contenus.

L'ambition est de permettre aux gens de garder ce lien très fort que Jean-Pierre Pernaut a tissé avec son public depuis plus de 30 ans. Ce qu'ils ont partagé ensemble toutes ces années chaque jour à 13h, c'est cet amour des régions, du patrimoine, de nos terroirs, des savoir-faire artisanaux et des sublimes paysages qui font la France.

Olivier Ravanello, directeur adjoint à l'information digitale du groupe TF1

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article