"Ces ados qu'on prostitue", c'est le thème ce dimanche à 21h sur franceinfo de ":Ouvrez le 1", proposé par franceinfo et l'hebdomadaire Le 1.
Pour en discuter, Lucie Chaumette et Julien Bisson ont convié Arthur Melon, Marie-Rose Moro, et Louna.
Une question / Plusieurs regards :
Arthur MELON, Secrétaire général de l’ACPE (association Agir contre la prostitution enfantine).(Contributeur)
Marie-Rose MORO, Pédopsychiatre et directrice de la Maison de Solenn à l’hôpital Cochin à Paris. Auteur de « Grandir c’est croire » (éditions Bayard).
1+2 :
Louna, ancienne adolescente prostituée. Elle a choisi d’apparaître à visage caché pour se préserver.(Contributrice)
A Rebours :
Cette semaine, le "A Rebours" date de 2001, quand le gouvernement de l'époque avait créé un nouveau délit pour tenter de protéger les mineurs de la prostitution.