Par Jeremy
"Ces ados qu'on prostitue", c'est le thème ce dimanche à 21h sur franceinfo de ":Ouvrez le 1", proposé par franceinfo et l'hebdomadaire Le 1.
Pour en discuter, Lucie Chaumette et Julien Bisson ont convié Arthur Melon, Marie-Rose Moro, et Louna.
Une question / Plusieurs regards :
Arthur MELON, Secrétaire général de l’ACPE (association Agir contre la prostitution enfantine).(Contributeur)
Marie-Rose MORO, Pédopsychiatre et directrice de la Maison de Solenn à l’hôpital Cochin à Paris. Auteur de « Grandir c’est croire » (éditions Bayard).
1+2 :
Louna, ancienne adolescente prostituée. Elle a choisi d’apparaître à visage caché pour se préserver.(Contributrice)
A Rebours :
Cette semaine, le "A Rebours" date de 2001, quand le gouvernement de l'époque avait créé un nouveau délit pour tenter de protéger les mineurs de la prostitution.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog