Par Sarah
Dès ce soir et tous les dimanches à 20h55, téva proposera à ses abonnés de découvrir la première et unique saison "Filthy Rich", une série inédite créée par Tate Taylor et avec Kim Cattrall de la série "Sex & the City" ainsi que Steve Harris, Melia Kreiling ...
Dans le sud des États Unis, la riche et puissante famille Monreaux à la tête de la très conservatrice chaîne de télévision catholique Sunshine Network, jouit d’une réussite exemplaire. Mais si les Monreaux forment en apparence un clan uni, ils cachent de nombreux secrets.
Quand Eugene, le père, meurt dans un crash d’avion, la success story explose aussi en plein vol. Margaret Monreaux découvre l’existence de Ginger, Antonio et Jason les enfants illégitimes d’Eugene, qui figurent tous trois dans son testament. Et ceux ci réclament leur part de l’empire familial.
Saison 1 - épisode 1 : Gardez la foi !
Margaret et Eugène Monreaux, à la tête d'une chaîne de télévision catholique devenue un empire, semblent être un couple uni, heureux parents de deux grands enfants, Éric et Rose. Jusqu'au jour où Eugène est déclaré mort lors du crash de son avion privé, avec des prostituées à son bord. L'heure de vérité a sonné. Eugène a eu trois enfants hors mariage : Antonio, Jason et Ginger. Figurant sur le testament, les enfants illégitimes veulent leur part du gâteau…
Saison 1 - épisode 2 : Le chemin sera long
Pour court-circuiter Ginger, Margaret annonce publiquement qu'Eugène a eu trois enfants hors mariage lors de la conférence de presse du Sunny Club, une plateforme de shopping en ligne. Margaret convoque tous les enfants pour leur proposer un chèque hebdomadaire de 10 000 dollars. Antonio accepte, ainsi qu'un travail comme agent de sécurité, Ginger refuse et Rose se rend dans le Colorado pour faire part de la proposition à Jason. Eugène, lui, reprend connaissance après avoir survécu au crash de son avion…
Crédit photo : Fox and its related entities
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog