Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi de la série "For Life" ce soir sur sérieclub

Coup d'envoi de la série "For Life" ce soir sur sérieclub

Dès le 3 janvier et tous les dimanches à 20h55, la chaîne sérieclub proposera à ses abonnés de découvrir la première saison inédite de "For Life", une série créée par Hank Steinberg, co-produite par 50 Cent et avec Nicholas Pinnock, Joy Bryant, Indira Varma, TylaHarris, Mary Stuart Masterson…

Accusé à tort de meurtre et envoyé en prison à vie, Aaron Wallace décide d’étudier depuis sa cellule et devient avocat pour plaider la cause de ses codétenus et, surtout, prouver son innocence.

Son combat et sa relation compliquée avec Safiya Masry, la directrice progressiste de la prison, explorent les failles des systèmes pénal et juridique.

Le personnage d’Aaron Wallace montre comment une personne peut, avec détermination et conviction, faire la différence lorsqu‘il s’agit de faire éclater la vérité.

Saison 1 - épisode 1 : Seul contre tous
Accusé à tort de meurtre et envoyé en prison à vie, Aaron Wallace décide d'étudier depuis sa cellule et devient avocat pour plaider la cause de ses codétenus et, surtout, prouver son innocence. Avec l'aide de Safiya Masry, la directrice progressiste de la prison, il explore les failles des systèmes pénal et juridique…

Saison 1 - épisode 2 : Promesses
La tension monte entre Aaron et son entourage lorsqu'il décide de conseiller un suprémaciste blanc qui doit rembourser une dette au détenu Wild Bill. Le procureur Maskins est sur ses gardes lorsqu'Aaron poursuit les services de police afin d'accéder aux éléments de son dossier. Enfin, Ronnie se prépare à rencontrer Aaron, le père de sa petite amie, pour la première fois…

Saison 1 - épisode 3 : Renouer les liens
Bien déterminé à accéder à son dossier, Aaron représente un détenu du programme de désintoxication de Safiya, dont le frère est policier. Le procureur Maskins et le substitut O'Reilly se penchent sur une preuve fournie par Aaron lors du procès de Jose Rodriguez. Ce pourrait être un faux qui impliquerait aussi sa femme, Marie…

Saison 1 - épisode 4 : Et la vie continue...
Marie ne peut s'empêcher de faire le point sur sa vie, sur ce qu'elle est devenue. Elle remonte dans ses souvenirs, neuf ans en arrière, et revit sa rencontre avec Aaron, son mariage, l'arrivée de leur fille, sa carrière d'infirmière. Puis survint l'arrestation d'Aaron pour trafic de drogue, qui a complètement bousculé sa vie…

Crédit photo : Sony Pictures Television Inc

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article