Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LCI se délocalise à Washington pour l'investiture de Joe Biden

LCI se délocalise à Washington pour l'investiture de Joe Biden

Deux mois après les élections américaines, et plus de 13 heures de direct, LCI, la chaîne info du Groupe TF1 retrouve Washington et se mobilise à nouveau pour vous faire vivre au plus près l'investiture de Joe Biden en tant que 46ème président des Etats-Unis.

Ce mercredi 20 janvier, les téléspectateurs pourront suivre en direct sur LCI, canal 26, de 6h00 du matin à 1h00, la fin de mandat de Donald Trump et les premiers pas de Joe Biden dans une Amérique sous très haute tension.

Pour l'occasion, Julien Arnaud et la rédaction de LCI s'installent de nouveau à quelques mètres de la Maison Blanche pour décrypter les enjeux de cette investiture avec toutes ses équipes présentes sur le terrain, dans la capitale américaine et sur l'ensemble du territoire.

Julien Arnaud, Bénédicte Le Chatelier, David Pujadas, le bureau de Washington, les envoyés spéciaux, et les consultants de la chaîne feront vivre chaque moment crucial de cette journée, et en point d'orgue, la prestation de serment du nouveau président et son discours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article