Par Jeremy
Lancé en 2014, Sport Féminin Toujours est une initiative du CSA afin de favoriser le développement des pratiques sportives féminines et leur exposition médiatique. L’opération permet d’aborder le sujet sous différents angles et de fédérer les acteurs du sport féminin. L’édition 2021 sera consacrée à l’impact de la crise sanitaire sur le sport féminin.
Dimanche 17 janvier / 19h30-20h ON REFAIT LE SPORT avec Le Parisien-Aujourd’hui en France
La créatrice de l’opération « Sport Féminin Toujours » et membre du CSA Nathalie Sonnac sera l’invitée d’Isabelle Langé lors de cette émission 100% féminine.
Elle sera entourée de Cléopatre Darleux, gardienne de but en équipe de France de handball. Jeune maman, elle s’exprimera notamment sur la maternité chez les sportives de haut niveau. La triple championne du monde de karaté Laurence Fischer sera également au rendez-vous lors de cette soirée. Ambassadrice des sports, elle est la fondatrice de « Fight for Dignity » qui instaure un programme sportif et social spécifiquement adapté aux femmes victimes de violences. Depuis 2014, elle collabore également avec la fondation Panzi, en République démocratique du Congo, auprès des femmes victimes de viols de guerre, leur permettant de pratiquer le karaté.
Le Baromètre sport Odoxa-Winamax-RTL
« La place du sport féminin » Découvrez les résultats dès 9h le dimanche 17 janvier et le soir dans ON REFAIT LE SPORT avec Le Parisien-Aujourd’hui en France.
Reportage
Rencontre avec Léna Brocard. À tout juste 20 ans, elle a participé en décembre 2020 à la première coupe de monde féminine en combiné nordique. Jusqu’alors, la discipline était le dernier sport olympique non mixte.
Vendredi 22 janvier / 11h30-12h30 TOUT À GAGNER
Bruno Guillon et Bérénice Bourgueil poseront aux auditeurs des questions autour du sport féminin.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog