Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Trophée des Champions opposant le Paris Saint Germain à l'Olympique de Marseille diffusé ce soir sur CANAL+

Pour la première fois depuis 2012, le Trophée des Champions sera proposé en direct ce mercredi à partir de 21h sur CANAL+.

Il signe le retour d'un grand match sur CANAL+, et pour l'occasion la chaîne proposera un dispositif exceptionnel. Une édition spéciale autour du match, un débrief en longueur, et dispositif technique augmenté seront notamment proposés.

Le match opposera cette année le Paris Saint Germain à l'Olympique de Marseille. Décalé pour cause de pandémie, le match se tiendra au Stade Bollaert-Delelis de Lens. Des caméras privatives seront additionnées au dispositif de captation du match qui sera commenté par Paul Tchoukriel avec Sidney Govou, et le duo Laurent Paganelli - Olivier Tallaron en bord de terrain.

CANAL+ proposera également ses statistiques maison élaborées pour améliorer encore plus la lecture du jeu. Enfin, la Timeline du mode expert sera ouverte sur myCANAL, permettant aux abonnés d'interragir avec notre antenne en direct, et de bénéficier de toutes les informations sur le match en temps réel.

La chaîne proposera dès 20h10 une édition spéciale afin de livrer toutes les informations avant le match. Celle ci sera présentée par Clément Gacheny, avec Laure Boulleau, Jessica Houara, Jocelyn Gourvennec et Dominique Armand en plateau. Après la rencontre, rendez vous pour un Debrief de 40 minutes, afin de vivre la remise du trophée et de receuillir les réactions à chaud des acteurs.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article