Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Solar Opposites", nouvelle série d'animation à découvrir prochainement sur Disney+

"Solar Opposites", nouvelle série d'animation à découvrir prochainement sur Disney+

Le 23 février prochain, les abonnés de Disney+ auront accès à "Star" qui viendra encrichir la plateforme avec des milliers d'heures de films et de séries interprétés par les plus grands artistes et crées par les différents studios du groupe parmi lesquels Disney Television Studios, FX, 20th Century Studios, 20th Television et Touchstone, auxquels s'ajouteront des contenus français et européens.

Parmi les nouveautés qui seront proposées, les abonnés pourront ainsi découvrir "Solar Opposites", une série d'animation créée par Justin Roiland et Mike McMahan.

Après avoir fui leur planète natale pulvérisée à la suite d'une collusion avec un astéroïde, 4 extra-terrestres trouvent refuge dans un quartier pavillonnaire de l'Amérique profonde. Se faisant passer pour une famille, ils n'en finissent pas de débattre pour savoir si la Terre est horrible ou géniale. Pour le scientifique Korvo et son répliquant Yumyulak, quitter au plus vite cette planète est une nécessité tant ils n'y voient que pollution, consumérisme grossier et fragilité humaine.

Pour Terry et sa répliquante Jesse, c'est tout l'inverse. Eux aiment les Terriens, leur télévision, leur malbouffe et tous leurs trucs amusants. Toutes ces discussions pour démêler le vrai du faux ne leur font pas oublier pour autant leur mission : protéger Pupa, un super ordinateur tout ce qu'il y a de plus vivant, qui évoluera un jour vers sa forme finale en les ingérant et en terraformant la Terre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article