Par Jeremy
Chaque mardi à 21h05, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver Eric Antoine aux commandes de "Lego Masters".
Pour la première fois en France, des binômes de candidats s'affrontent dans une compétition inédite, en construisant de spectaculaires créations en briques. Chaque soirée de "Lego Masters" est composée de deux épreuves : dans chaque épreuve, il faut convaincre au mieux les brickmasters car les deux binômes qui arrivent en bas du classement sont en danger pour l'élimination. Les thématiques des épreuves vont mettre les nerfs de nos candidats à rude épreuve. Il faudra se montrer à chaque fois autant créatif que technique.
Les choses s'accélèrent pour cette 3e soirée du grand concours Lego Masters. Désormais toutes les épreuves sont éliminatoires ! Plus le droit à l'erreur pour nos binômes encore en course : ils vont devoir faire preuve de toujours plus de créativité, de toujours plus d'originalité et de toujours plus de techniques pour relever les défis lancés par les brickmasters Georg et Paulina. Défis qui ne vont pas manquer de piquants et de rebondissements cette semaine.
Pour la première épreuve tout en gigantisme, les candidats auront pour mission de réaliser une super ville qui soit à leur image. Gratte-ciels spectaculaires, bâtiments féériques ou encore architecture inédite… les attentes sont élevées pour créer le quartier le plus incroyable qui soit… Surtout quand des surprises s'invitent en cours d'épreuve. À la clé : un binôme éliminé.
La seconde épreuve mettra également les candidats sous tension. Aux portes des demi-finales, ils devront réaliser toute en briques la seconde moitié d'un objet réel coupé en deux. Entre la difficulté technique de construire à partir d'une base verticale et la difficulté artistique de créer un monde imaginaire aux limites du réel, la tâche est rude ! Qui fera preuve de sang-froid ? Qui chutera au dernier moment ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog