Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croisière : cap au Nord dans "Reportages Découverte" sur TF1

Croisière : cap au Nord dans "Reportages Découverte" sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 14h50, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine "Reportages Découverte" avec pour sujet aujourd'hui au programme Croisière : cap au Nord

Le tourisme polaire fait de plus en plus d'adeptes : en 2017,  plus de 100 000 personnes devraient visiter les régions arctiques. Une partie d'entre eux visitera le Groënland, un territoire qui fait trois fois la France. Et pour cela, l'unique moyen, c'est la croisière. C'est ainsi que 223 passagers auront le privilège de découvrir ces paysages de glace lors d'un parcours inédit, qui étaient l'apanage des scientifiques et des explorateurs, il y a encore peu. Pour le commandant et le chef d'expédition, c'est aussi un défi : passer entre les icebergs, fendre parfois la glace pour offrir à leurs clients le voyage le plus sensationnel.

Pour la première fois, ils ont prévu de s'aventurer dans le territoire le plus septentrional de la planète, entre le Canada et le Groënland. Leur passage dépend non seulement de leur dextérité, mais aussi des conditions climatiques.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article