Par Mika
Les 9, 10 et 11 février prochain, la Coupe de France est de retour pour les 32es de finale de la voie professionnelle, à suivre en direct sur Eurosport 2, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport. Après la deuxième division, ce sera au tour des clubs de Ligue 1 de faire leur entrée en lice.
La semaine passée, la Coupe de France de football faisait son retour en direct sur Eurosport. Place désormais aux 32es de finale marquant l’entrée en lice des clubs de Ligue 1. Ces matches seront à suivre les 9, 10 et 11 février, sur Eurosport 2, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport. Suite au changement de format en raison de la situation sanitaire, les clubs qualifiés à l’issue de ce tour retrouveront les clubs de la voie des amateurs à partir des seizièmes de finale.
Le mardi 11 février, trois affiches seront à suivre en exclusivité sur Eurosport. Dans le cadre du duplex de 18h30, Reims recevra Valenciennes et Lorient accueillera le Paris FC. À 21h, l’Olympique Lyonnais sera opposé à Ajaccio.
Le lendemain, la journée se lance à 14h45 avec cinq affiches à vivre en multiplex : Auxerre-Marseille, Nantes-Lens, Strasbourg-Montpellier, Grenoble-Monaco et le derby de la Garonne, Bordeaux-Toulouse. La suite de la journée sera à suivre en exclusivité sur Eurosport à commencer par le triplex de 17h : Brest-Rodez, Nîmes-Nice et Amiens-Metz. À 19h, place à la rencontre Dijon-Lille suivie, à 21h05, de Caen-PSG.
Le jeudi 11 février, les 32es de finale de la voie des clubs professionnels rendront leur verdict avec deux matches diffusés en exclusivité sur Eurosport : à 18h45, Sochaux accueillera St Etienne, puis à 21h, Angers recevra Rennes.
Ces affiches seront à vivre en compagnie des experts d’Eurosport que l’on retrouvera au cours des émissions, Jour de Coupe et Soir de Coupe, ainsi qu’au commentaire des matches : Alain Boghossian, François Clerc, Cédric Carrasso, Cécile Locatelli ou encore Réginald Becque.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog