Par Sarah
Comme chaque samedi et dimanche à 14h50, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine "Grands Reportages" avec pour sujet aujourd'hui au programme Françaises, aventurières au bout du monde
Chaque année, 80 000 Français partent vivre à l’étranger. Un changement de vie mais aussi un pari sur l’avenir et une prise de risque évidente… surtout quand on est une femme et qu’on décide de partir seule.
Pourtant certaines d’entre elles n’hésitent pas et plaquent tout pour tenter l’aventure ailleurs. Pendant plus d’un an, nous avons suivi Carine, Claire et Johanna, trois françaises qui ont décidé de partir… au bout du monde.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog