Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TFOU, la marque leader jeunesse de TF1 va se décliner en parc de loisirs premium !

TFOU, la marque leader jeunesse de TF1 va se décliner en parc de loisirs premium !

Aorès les "Gulli Parc", TF1 Licences, agent de la marque TFOU, est heureux d'annoncer le lancement du tout premier TFOU Parc à la rentrée 2021 au centre commercial Evry 2.

Rendez-vous incontournable des enfants chaque matin sur TF1, TFOU et sa bande de Hoofs débarquent dans la vraie vie à travers un concept inédit et ambitieux, plongeant le public dans l'univers fun et délirant du programme : le TFOU Parc !

Fruit d'une collaboration avec Indoor Park Entertainment (IPE), concepteur et opérateur d'espaces de loisirs pour la famille, et la SCC, leader indépendant de l'immobilier commercial, ce nouveau parc de loisirs indoor capitalise sur la puissance et les valeurs de la marque TFOU et offrira à toute la famille un espace récréatif et multi-expérientiel.

Le parc de loisirs indoor s'étendra sur une surface de 2600m², comprenant plusieurs espaces de jeux destinés aux enfants 4-10 ans. Réparti en 5 zones et 25 activités et expériences, le parc permettra à tous de jouer, s'amuser et s'éveiller.

Au programme et entre autres, la zone T HOOFS et son terrain de jeu incroyable entre défis de trampolines et escalade vertigineuse ou encore T GONFLÉ, le monde 100% gonflable qui s’étend sur 350m² haut en rebondissements, une première en France ! 

TFOU est aujourd'hui une référence incontournable du divertissement pour le jeune public. Nous sommes heureux de proposer une nouvelle expérience terrain où les enfants retrouveront tout l'univers déjanté de la marque TFOU, pour une offre de loisir unique ! L'ouverture du TFOU Parc confirme la capacité de TF1 Licences à proposer des activations inédites et premium pour créer un lien unique entre les marques et le grand public.

Yann Geneste, Directeur de TF1 Licences

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article