Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La collection "La fin du monde" en tournage pour France.tv Slash

La collection "La fin du monde" en tournage pour France.tv Slash

france.tv Slash tourne actuellement en région parisienne "La fin du monde", une collection de trois épisodes de 60 minutes écrite par Anne Rambach et Marine Rambach.

Selon les prédictions maya, le 21 décembre 2012 marquait la fin du monde ou une catastrophe similaire.

Dix ans après, la direction de la fiction numérique de France Télévisions prépare une collection intitulée "La fin du monde" composée de trois unitaires : La meute dont le tournage démarre aujourd'hui, Carpe Diem et Attack of the living trash.

Chacun de ces films nous interrogera sur la façon dont nous nous comporterions si nous étions menacés ou avions vécu une situation cataclysmique.

LA MEUTE (drame)
Avec : Idir Azougli (Mehdi), Alassane Diong (Thomas), Angèle Mac (Nour), Zoé Marchal (Marianne), Max Baissette (Léo), Paula Luna (Jess), Luc Bruyère (Gibbs)...
10 ans après un cataclysme qui a ravagé la terre, quelques rescapés tentent de survivre dans des campements. Parmi eux cinq adolescents : Thomas, Mehdi, Marianne, Jessica et Léo. Entre les ours et les pillards, ils vivent quasiment au jour le jour, n’ayant pas le temps de penser à qui ils sont. Jusqu’au jour où surgit un équipage intrigant. Une troupe de théâtre, vraiment ? Ou des prédateurs déguisés ?

CARPE DIEM (comédie)
Alerte ! Un astéroïde va s’écraser sur la Terre ! Il nous reste 36h pour faire ce dont on a toujours rêvé. Akim, Julie et Kevin, trois lycéens trop sages pour être populaires, ont enfin décidé de se lâcher. Sauf que, quand l’astéroïde finit par frôler notre planète, ils se retrouvent à devoir gérer leurs petits et gros, voire très gros, dérapages. Pas simple quand en plus on a été jugé «exemplaires »…

ATTACK OF THE LIVING TRASH (comédie)
Avec : Roxane Bret (Roxane), Omar Mebrouk (Philippe) et Charly Rodrigue Fournier (Arnold)
Roxane, catastrophe ambulante, et Philippe, menteur compulsif, n’en finissent pas de s’écharper. Leur ami de toujours, Arnold, tout juste largué, n’est pas d’un grand secours. Lorsqu’un phénomène étrange survient : les déchets deviennent vivants et attaquent tout le monde. Violemment. Convaincus que c’est à cause de leurs engueulades, les deux amoureux tentent de se réconcilier tout en remontant le moral de leur ami dépressif et surtout d’échapper à la mort. Pas simple quand même une canette de soda devient un tueur en puissance.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article