Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série franco-belge "Des gens bien" en tournage pour ARTE et la RTBF

La série franco-belge "Des gens bien" en tournage pour ARTE et la RTBF

Après le succès international de "La Trêve", Stéphane Bergmans, Benjamin d'Aoust et Matthieu Donck tournent leur nouvelle série "Des gens bien" pour ARTE et la chaine télévisée belge RTBF.

Au casting de cette tragi-comédie sur la criminalité ordinaire, on retrouve Lucas Meister (La Trêve), Bérangère McNeese (Matriochkas, HPI), Peter Van den Begin (Tabula Rasa, King of the Belgians) et India Hair (Mandibules), ainsi que des guests de choix, dont François Damiens et Bouli Lanners.

C’est l’histoire de Tom (Lucas Meister) et Linda Leroy (Bérangère McNeese), un couple de trentenaires endettés, qui décide de monter une arnaque à l’assurance vie pour récupérer l’argent de la prime et recommencer leur vie au soleil.

C’est l’histoire de Philippe (Peter Van den Begin), un flic qui aurait pu tout arrêter, et aussi celle de Cathy (Lucile Vignolles), une courtière en assurance qui va enquêter contre vents et marées...
C’est l’histoire d’une petite communauté frontalière, laissée de côté par la modernité,qui ne veut pas voir le mal qui la ronge.

C’est l’histoire de gens bien qui ne voulaient faire de mal à personne.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article