Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurie Delhostal intègre Eurosport pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Laurie Delhostal intègre Eurosport pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020

À quelques semaines des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Eurosport annonce l'arrivée de Laurie Delhostal qui sera l'une des incarnations des programmes olympiques. Grande personnalité du sport et des médias en France, Laurie Delhostal sera à la présentation d'une émission quotidienne, en matinée.

Laurie Delhostal est l'une des grandes personnalités de la télévision française, à la tête de programmes de sport des plus variés. Elle débute sa carrière de journaliste au sein de la rédaction d'Orange Sport en 2008 avant de rejoindre Canal+, en 2011. Des journaux d'informations aux reportages en passant par le commentaire et les magazines tels que J+1, Samedi Sport ou encore Dimanche Soir Sports, Laurie Delhostal aiguise son expertise multisports dans tous les domaines du journalisme de sport.

Dès le mois de juillet, Laurie Delhostal rejoint Eurosport, à l'occasion des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 du 23 juillet au 8 août, événement dont Eurosport est le diffuseur officiel. Durant les Jeux Olympiques, elle sera l'une des incarnations des programmes olympiques d'Eurosport aux côtés d'Olivier Canton, Lesly Boitrelle, Louis-Pierre Frileux et Géraldine Weber. Laurie Delhostal prendra les commandes d'une émission quotidienne, autour de 8h, soit au cœur de la journée olympique. Toutes les médailles, tous les résultats de la nuit à Tokyo, toutes les infos et les décryptages : Laurie Delhostal sera entourée des experts d'Eurosport pour donner toutes les clés des compétitions et des temps forts à venir. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article