Par Jeremy
Conçue par National Geographic et les créateurs du jeu d’aventure « The Amazing Race », le programme « Course au centre de la Terre » disponible dès ce mercredi sur Disney+ est une compétition sans élimination qui suit douze participants répartis en quatre groupes d’aventuriers.
Partant d’un point différent du globe, tous doivent converger le plus vite possible vers une bouée contenant le grand prix. Durant 7 épisodes dopés à l’adrénaline, ils vont s’opposer dans un sprint sans escale à travers le monde pour remporter un million de dollars.
Depuis l’Amérique du Sud, la Sibérie glacée, les vastes étendues sauvages du Canada ou encore l’Asie du Sud-Est, les équipes affronteront des jungles sauvages, des régions arctiques gelées, des déserts arides, des villes parmi les plus animées au monde, des montagnes dangereuses et de vastes océans pour atteindre l’endroit où leurs routes se croiseront.
Composé d’amis et/ou de collègues, chaque groupe est convaincu que le lien qui les unit le mènera jusqu’à la ligne d’arrivée. Ceux-ci comprennent l’équipe Russie ; l’équipe Amérique du Nord ; l’équipe Amérique du Sud et l’équipe Asie du Sud Est. Les caméras suivent les concurrents, reflétant l’aventure de chacun, tandis que divers défis mettant à rude épreuve leurs limites de force, de vitesse et d’endurance leur sont proposés tout au long de l’aventure.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog