Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Europe 1 partenaire d’Amazon Alexa sur sa nouvelle offre d’information

Europe 1 partenaire d’Amazon Alexa sur sa nouvelle offre d’information

Depuis cette semaine, les utilisateurs d’Amazon Alexa souhaitant écouter les informations ont accès à une nouvelle offre.

Dès lors qu’il demandera à son assistant vocal de mettre les informations, l’utilisateur pourra choisir Europe 1 comme une des deux sources d’information disponibles, ce qui lui donnera accès à une playlist complète d’informations actualisées chaque jour : le journal, la chronique santé, l’édito international, la revue de presque de Nicolas Canteloup… tous les grands sujets de l’actualité seront couverts.

Disponible sur l’ensemble de l’écosystème Alexa, le service d’information d’Europe 1 est accessible sur les enceintes connectées, smartphones, téléviseurs et automobiles équipés de l’assistant vocal d’Amazon.

Après les expériences interactives comme Hondelatte interactif en 2018, le Brief d’actu en 2019 ou les résultats des élections municipales en 2021, Europe 1 continue d’explorer les nouveaux usages d’écoute et poursuit sa montée en puissance sur les assistants vocaux tout en démontrant sa capacité d’innovation.

Jamal Lassiri, directeur de l’innovation et des nouvelles formes d’écoute

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article