Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Grown-ish", nouvelle série à découvrir dès ce mercredi sur Disney+

Devant le succès rencontré par « Black-Ish », les créateurs Kenya Barris et Larry Wilmore décidèrent en 2017 de créer avec « Grown-Ish » une série dérivée centrée cette fois sur le personnage de Zoey, la fille aînée de la famille Johnson, et disponible dès ce mercredi sur Disney+.

Quittant le cocon familial pour partir étudier à l’université, celle-ci se sent prête à faire son entrée dans le monde des adultes. Mais une fois arrivée sur place, elle va vite découvrir que dans la vie, les choses ne prennent pas toujours la direction qu’on aurait souhaitée. Accompagnée de Charlie qui travaille au noir en tant que professeur de marketing adjoint, Zoey va faire connaissance avec de nombreuses personnes tantôt issues du corps enseignant, tantôt du monde étudiant, mais qui chacune à sa manière retranscrit les points de vue et/ou les complexes qu’il n’est pas rare d’entendre au sein des campus...

On retrouve en tête de distribution Yara Shahidi (qu’on retrouvera prochainement en Fée Clochette dans le Disney+ Original PETER PAN & WENDY), Trevor Jackson (SUPERFLY), Francia Raisa (AU-DELÀ DU PARADIS), Emily Arlook (BIG TIME ADOLESCENCE), Jordan Buhat (SUMMER OF 84), Chloe Bailey (LET IT SHINE), Halle Bailey (future Ariel dans la version en prises de vues réelles du classique Disney LA PETITE SIRÈNE signée Rob Marshall), Luka Sabbat (THE DEAD DON’T DIE) et Diggy Simmons.

Abordant par le biais de la comédie nombre de sujets sociétaux – tels l’injustice raciale ou l’appropriation culturelle – « Grown-Ish » va prolonger la vie estudiantine jusqu’au cœur de l’été, mais cette fois sans cours ni devoirs !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article