Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Jeux Olympiques débutent ce matin sur France Télévisions avec deux matchs de football dont France / Mexique

Les Jeux Olympiques débutent ce matin sur France Télévisions avec deux matchs de football dont France / Mexique

Si la cérémonie d'ouverture sera diffusée demain sur France 2 avec Alexandre Boyon, Thierry Marx et Eglantine Éméyé aux commentaires, les Jeux Olympiques de Toko démarrent dès ce matin sur France 2 et France 3 avec la diffusion de deux matchs de football dont le premier de l'équipe de France  !

Les commentaires de la rencontre seront assurés par Fabien Lévêque et Marinette Pichon !

Les Jeux Olympiques s’ouvriront réellement demain à 13h en direct sur France 2 dans le stade olympique de Tokyo avec la Cérémonie d'Ouverture. Un moment fort en émotions que le chef étoilé Thierry Marx, ceinture noire de judo et grand passionné par la culture nipponne aux côtés d'Eglantine Eméyé et d'Alexandre Boyon.

Les jours suivants, France 2, France 3 et France 4 seront en continu 20H/24 pour proposer l’intégralité des Jeux Olympiques. Depuis un magnifique plateau virtuel (une bulle sur la baie de Tokyo) à la pointe des nouvelles technologies, le direct sera assuré par Laurent Luyat, Cécile Grès, Matthieu Lartot et Cédric Beaudou. France 2 et France 3 seront en direct de minuit à 16h tandis France 4 sera dédiée en journée aux compétitions des sports collectifs.

Tous les soirs de 17h35 à 18h30 dans "Le Mag" sur France 2, Laurent Luyat reviendra, avec les journalistes et consultants de France tv sport, sur les épreuves de la journée et accueillera sur le plateau tous les médaillés olympiques français. Sur France 3, retrouvez tous les jours le magazine TLS spécial JO à 20h45, et le dimanche le magazine Stade 2 à 20h05, réalisés à Tokyo.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article