Par Jeremy
Pour cette nouvelle saison de « Chroniques Criminelles », chaque samedi, Karine Ferri sera aux commandes du magazine consacré aux faits divers et aux grandes affaires criminelles de TFX en remplacement de Julie Denayer.
Disparitions inquiétantes, crimes complexes ou passions destructrices … afin de garantir aux téléspectateurs une plongée haletante au cœur de ces affaires les plus captivantes, « Chroniques Criminelles » pourra s’appuyer sur des témoignages exclusifs, des proches et des familles, au plus près de l'enquête.
La narration sera assurée par Jacques Pradel, la référence incontournable des faits divers en tous genres.
Pour ce premier numéro diffusé le samedi 4 septembre, Karine Ferri va s’intéresser aux secrets de l’affaire qui tient en haleine les Français depuis plus de 6 mois : la mystérieuse disparition de Delphine Jubillar, l’infirmière du Tarn.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
/image%2F0874959%2F20210817%2Fob_765b4a_chroniques-criminelles.jpg)