Par Mika
Dès aujourd'hui avec les qualifications et durant tout le week-end, la 89e édition des 24 Heures du Mans est à suivre en direct et en intégralité sur l’ensemble des plateformes Eurosport avec un dispositif unique, riche de nombreux angles de vues.
L’événement sera diffusé en direct sur Eurosport 2 et les abonnés ont également rendez-vous sur l'appli Eurosport et sur Eurosport.fr pour suivre la course en immersion au cœur des équipages.
Point d’orgue de la saison, le Championnat du monde d’endurance fait escale sur le circuit de la Sarthe pour la plus mythique des courses d’endurance : les 24 Heures du Mans, quatrième étape de la saison.
L’intensité promet d’être au rendez-vous de cette nouvelle édition des 24 Heures du Mans. Cette année sera notamment marquée par l'arrivée des Hypercars, nouvelle catégorie reine de l'événement. En quête d’un quatrième titre consécutif, Toyota Gazoo Racing part confiant puisque le constructeur est, pour l'heure, invaincu cette saison. Triple tenant du titre, l'équipage Nakajima, Buemi et Hartley s'est déjà imposé sur les 6 Heures de Spa-Francorchamps et les 8 Heures de Portimao, et, le trio Conway, Kobayashi et Lopez a, quant à lui, remporté les 6 Heures de Monza le mois dernier.
Rendez-vous dès ce mercredi pour les qualifications et les essais libres à suivre toute la soirée ainsi que jeudi, dès 13h50, avec les essais libres et l'hyperpole.
Samedi, coup d’envoi de l’événement dès 11h35, avant le départ à suivre dès 15h45. La course est à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport 2, l'appli Eurosport et Eurosport.fr. En parallèle, Eurosport propose également une expérience totalement immersive avec un dispositif multicam et notamment plusieurs caméras embarquées au sein des équipages.
Pour couvrir l’événement, Gilles Della Posta, Adrien Paviot et Romain Hussonois seront accompagnés de Éric Helary, Paul Belmondo et Franck Lagorce.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog