Par Jeremy
A l'occasion de la Présidentielle CNEWS et Morandini Live lancent "Face à la rue...", une émission évènementielle de 90 minutes, en direct à 10h30 où Jean-Marc Morandini va emmener des hommes et des femmes politiques de premier plan "dans la rue" au contact de la population.
Pour casser la langue de bois et les discours dans un studio, face à des journalistes, la personnalité va se retrouver face aux commerçants, aux passants, face à la vraie vie et aux problèmes des Français.
Le premier invité à relever ce défi, c'est Éric Zemmour, qui a accepté d'accompagner Jean Marc Morandini à Drancy, ville de la banlieue parisienne dans laquelle il a grandi.
Crédit photo : Augustin Detienne / CNEWS
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog