Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La Maison Magique de Mickey", nouvelle série à découvrir dès le 15 novembre sur Disney Junior

"La Maison Magique de Mickey", nouvelle série à découvrir dès le 15 novembre sur Disney Junior

Afin de célébrer avec faste l’anniversaire de votre souris à grandes oreilles préférée, Disney Junior a prévu de diffuser dès le 15 novembre, "La Maison Magique de Mickey", une toute nouvelle série originale consacrée à la star incontournable de Disney et sa bande d’amis Minnie, Donald, Daisy, Dingo et Pluto, à destination des enfants.

L'occasion donc de retrouver des héros biens connus mais également de faire la connaissance d’un nouveau personnage, Funny, une maison de jeu enchantée qui parle. Celle-ci va embarquer la célèbre souris et ses amis dans de captivantes aventures vers des terres inconnues, propices à l'imagination, qui feront connaître nos héros à une nouvelle génération de téléspectateurs.

Cette série haute en couleurs se déroule dans une forêt magique où Funny, vit avec son chien de compagnie Teddy et Windy, la girouette. Funny peut se transformer en n’importe quel objet – une fusée, un bateau à vapeur, un manège de parc d’attractions – et guide Mickey et ses amis dans toutes sortes de quêtes loufoques et abracadabrantes. La maison abrite des escaliers pouvant mener la bande d’amis vers n’importe quelle destination, leur permettant ainsi de plonger en immersion totale dans différents mondes et différentes époques. Quels que soient les personnages qu’ils incarnent lors de leur voyage spatio-temporel – chevaliers médiévaux, rois et reines dans le royaume de Majestica, cowboys et cow-girls ou encore sirènes – les six amis ne manqueront pas de vous surprendre !

Destiné aux enfants de 2 à 7 ans et à leurs familles, chaque épisode de "La Maison magique de Mickey" comprend deux histoires de 11 minutes, ponctuées d’une pause dansante entre les deux. Cela encourage les téléspectateurs à partager une activité physique en famille en compagnie de l’ensemble des personnages.

En plus de mettre en avant l’importance des jeux stimulant l’imaginaire – permettant de développer davantage notre créativité et nos capacités de réflexion –  la série incite les enfants à croire en leurs rêves et à la réalisation de leurs vœux les plus fous, tout en leur inculquant des valeurs morales et éthiques adaptées à leur âge. Ainsi, des thématiques comme l’amitié et le partage sont abordées avec finesse et humour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article