Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Supercross de paris à vivre cet après-midi sur Automoto la chaîne

Le Supercross de paris à vivre cet après-midi sur Automoto la chaîne

Partenaire de l’événement, Automoto La Chaîne retransmettra en direct et en exclusivité le Supercross de Paris depuis Paris La Défense Arena !

Commentée par Maxime Martin et l’ancien pilote et double champion du monde de motocross Sébastien Tortelli, découvrez la 38e édition, ce samedi 27 novembre à partir de 14h30 sur Automoto La Chaîne !

Après 2 ans d’absence, le Supercross de Paris est donc de retour pour un show unique et exceptionnel ! Dans une ambiance survoltée, au cœur de la superbe U-Arena, les pros du Supercross et du freestyle se livreront une compétition acharnée pour remporter le titre de « King of Paris » avec de belles démonstrations sur le terrain et dans les airs.

Parmi les cadors de la discipline, on pourra compter sur le Double King of Paris Marvin Musquin qui signe son grand retour dans cette compétition d’envergure. Le français qui s’illustre dans la catégorie reine du Supercross US trouvera sur sa route Romain Febvre, vice-champion du monde MXGP qui nous a fait vibrer toute cette saison sur Automoto La Chaîne. Dans la ‘catégorie 250’, le plateau sera composé notamment de Maxime Renaux, le champion du monde MX2 2021, qui viendra se confronter au SX de Paris avec des concurrents tels que Vince Friese, Kyle Peters ou bien encore Ty Masterpool.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article