Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux épisodes inédits de "Crimes parfaits" diffusés ce soir sur France 3

Deux épisodes inédits de "Crimes parfaits" diffusés ce soir sur France 3

Depuis le début de l’année, la collection à succès "Crimes parfaits" a réuni en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs pour 17,9 % de PdA sur France 3.

Ce mardi à partir de 21h05, France 3 diffusera deux nouvelles enquêtes, menées par Bruno Solo et Élisa Ruschke dans lesquelles on retrouvera Bruno Solo (Xavier Lacombes), Élisa Ruschke (Laura Mizon), Sara Mortensen (Solène Guillou), Thierry Godard (Marc Le Gall), Arnaud Maillard (Hervé, le légiste), Karim Belkhadra (Yanis)

CONTRE VENTS ET MARÉES
Avec Thierry Godard (Marc Le Gall), Lyne Doffagne (Florence Le Gall), Charlotte Valandrey (Marie Quémeneur), Émilie Piponnier (Gwenaëlle Prigent), Léo Daudin (jeune moniteur)
Marc Le Gall, navigateur star, met en scène le suicide de sa femme Florence, retrouvée pendue au mât de son voilier. Si la capitaine Mizon est une admiratrice de Le Gall, le commandant Lacombes ne croit pas longtemps à cette mise en scène, malgré l’alibi apparemment irréfutable du suspect. Les enquêteurs devront plonger dans l’histoire de ce couple de marins pour découvrir le mobile du crime.

SUR UN ARBRE PERCHÉ
Avec Sara Mortensen (Solène Guillou), Marie Le Cam (Diane Mainville), Élisabeth Commelin (Pierrette Guillou), Stéphane Brel (Pierrick Robert), Stéphane Henon (François Mainville)
Le Repaire de la chouette, un gîte écologique proposant des cabanes en bois, nichées dans les arbres. C’est dans l’une de ces cabanes que le corps de Diane Mainville, la propriétaire des lieux, est retrouvé. Si tout indique une dispute passionnelle, le commandant Lacombes et la capitaine Mizon se méfient des apparences et vont s’intéresser à Solène Guillou, une employée particulièrement dévouée.

Crédit photo : Denis Manin- Ango Productions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article