Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le film d'animation "Hôtel Transylvanie : Changements monstres" disponible dès le 14 janvier sur Prime Video (bande-annonce)

Le film d'animation "Hôtel Transylvanie : Changements monstres" disponible dès le 14 janvier sur Prime Video (bande-annonce)

Disponible dès le 14 janvier sur Prime Video, le film "Hôtel Transylvanie : Changements monstres" voit le retour de Drac et sa bande !

Retrouvez vos monstres préférés dans une toute nouvelle aventure où Drac (Brian Hull) doit affronter les épreuves les plus terrifiantes de sa carrière ! Quand le Rayon Monstrificateur, mystérieuse invention de Van Helsing (Jim Gaffigan), se détraque, Drac et ses – monstrueux – acolytes se transforment en humains, tandis que Jonathan devient un monstre ! Sous leurs nouvelles apparences, Drac, privé de ses pouvoirs, et Jonathan, qui prend goût à sa vie de monstre, doivent unir leurs forces et sillonner la planète pour trouver un remède avant qu’il ne soit trop tard… et surtout, avant qu’ils ne deviennent fous à force de se côtoyer !

Tandis que Mavis (Selena Gomez) et l’irrésistible bande de Drac tentent de venir en aide à nos héros, c’est une véritable course contre la montre qui s’engage pour que chacun réintègre son corps d’origine… avant que ces transformations ne deviennent définitives ! Le casting réunit également les voix de Kathryn Hahn (Ericka), Steve Buscemi (Wayne), Molly Shannon (Wanda), David Spade (Griffin, l’homme invisible), Keegan-Michael Key (Murray), Fran Drescher (Eunice), Brad Abrell (Frank) et Asher Blinkoff (Dennis)

Le créateur de la saga Hôtel Transylvanie Genndy Tartakovsky est à la fois coscénariste et producteur exécutif du chapitre final. Selena Gomez est également productrice exécutive, tout en prêtant de nouveau sa voix à Mavis, fille de Dracula, aux côtés d’Andy Samberg qui endosse une fois encore le rôle de Johnny. Réalisé par Derek Drymon et Jennifer Kluska, le film est produit par Alice Dewey Goldstone, tandis que la production exécutive est assurée par Tartakovsky, Michelle Murdocca et Selena Gomez. L’histoire originale est signée Genndy Tartakovsky, sur un scénario d’Amos Vernon & Nunzio Randazzo et Genndy Tartakovsky.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article